Implanté sur la commune de Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe dans l’Orne, Verrière dispose d’une longue expérience dans le transport de bois (troncs d’arbres sur plateau équipé de grue forestière), qui représente 50% de son activité, et le bois énergie pour la filière industrielle (copeaux de bois transportés dans des bennes à fond mouvant), sur une zone qui va de la Vendée jusqu’au Luxembourg en passant par la région centre.
L’entreprise s’est progressivement diversifiée dans le transport en bennes avec du transport de pierres (granulats et sables) en région parisienne et en Normandie. Une activité qui représente 30% de son chiffre d’affaires.
Dans le cadre de ce rachat par le groupe Mousset, Patrice et Sophie Verrière restent à la tête de Verrière et assureront la transition. Pour mémoire, l’entreprise compte 45 conducteurs et réalise 6,5 M€ de CA par an.
De gauche à droite : Frédéric Leblanc (PDG du Groupe Mousset), Sophie Verrière (épouse de Patrice Verrière) et Patrice Verrière (PDG de Verrière)