Équipée d’un plateau de coupe mécano-soudé renforcé de 183 cm, d’un moteur Kawasaki bicylindre de 999 cm3 et d’un siège à suspension pneumatique intégrant un dossier haut et des accoudoirs, la nouvelle autoportée Z9 183ID Cub Cadet offre une robustesse, une puissance et un confort capables de répondre aux travaux de tonte les plus exigeants.
PUBLICITÉ
Pour les grands espaces
Pourvue d’un carter de coupe robuste en acier, l’autoportée Z9 183ID Cub Cadet est l’arme absolue pour les professionnels qui s’attaquent aux domaines et parcs les plus vastes. Avec une largeur de coupe de 183 cm et 17 positions de hauteur de travail, cette autoportée de précision offre une performance de coupe élevée.
Son puissant moteur bicylindre Kawasaki FX1000 EFI de 999 cm3 associe couple et puissance extrême. Il en résulte un très haut rendement et une précision maximale pour une tonte rapide sur tout type de terrain.
Il permet à la ZERO-TURN d’atteindre une vitesse maximale de 19,5 km/h en marche avant et 10 km/h en marche arrière, et de couvrir jusqu’à 18 000 m2/h. Grâce à l’injection électronique, ce moteur combine efficacité et consommation de carburant modérée.
Cub Cadet offre une garantie de 3 ans, ou jusqu’à 1000 heures de fonctionnement (au premier des deux termes atteints). Côté confort, le siège exclusif à suspension permet aux utilisateurs de régler la fermeté selon leurs préférences personnelles. Ainsi, les vibrations sont considérablement réduites, pour travailler confortablement, sans fatigue, même sur de longues périodes et à des vitesses élevées.
Ce modèle professionnel est également équipé d’un arceau de protection en acier tubulaire entièrement soudé et d’un compteur d’heures.
La fiche technique
Z9 183ID PRO SERIES Cub Cadet
Moteur : bicylindre Kawasaki FX1000 EFI - 999 cm³
Transmission : double hydrostatique
Performance de tonte : 18 000 m2/h
Largeur de coupe : 183 cm/relevage électrique
Réglage hauteur de coupe : 26-127 mm (17 positions)
Option de coupe : éjection, mulching
Prix public indicatif : 19 999 euros HT