Le spécialiste de l’éolien Hareket commande Tadano une CC 38.650-1, une grue sur chenilles à flèche en treillis pour installer de grandes éoliennes.
Le Tadano CC 38.650-1 a une capacité de levage est de 650 tonnes, à un rayon de 12 mètres et sa limite de charge maximal de 8 448 tonnes-mètres permettent à la grue d’offrir suffisamment de puissance et de portée pour ériger des aéromoteurs avec des hauteurs moyenne allant jusqu’à 117 mètres – et sans système de superlift pour démarrer.
L’équipe de fournisseur turc de services de grues Hareket en est bien conscient, c’est pourquoi l’entreprise a récemment commandé ce modèle précisément à cette fin, ce treuil devant être livré à la fin du premier trimestre 2023. « Le montage d’éoliennes est vraiment un marché en plein essor en Turquie, dans la CEI et en Europe en ce moment, et notre nouvelle CC 38.650-1 nous permettra d’être parfaitement préparés pour participer avec succès à ce secteur d’activité lucratif », explique le PDG de Hareket, Abdullah Altunkum.