Les entreprises H2V et KEMTEC viennent d’annoncer la création d’un partenariat stratégique destiné à accélérer la décarbonation de l’aérien et du maritime, une nouvelle très encourageante pour des secteurs aujourd’hui très polluants.
H2V, acteur majeur de la production d’hydrogène vert en France depuis 2017, vient de signer un partenariat stratégique avec l’expert du génie des procédés Kemtec. Ce partenariat non exclusif vise à proposer aux secteurs très polluants de l’aérien et du maritime de proposer des solutions rapides et efficaces pour accélérer la transition énergétique de ces secteurs.
Pour cela, les deux entreprises peuvent compter sur la complémentarité de leurs expertises respectives. Gaylord Goulet, directeur délégué de KEMTEC a ainsi déclaré : “KEMTEC prend part activement à la réindustrialisation de la France et à la décarbonation de son industrie et voit en H2V un partenaire de long terme pour atteindre des objectifs communs aux deux entités. On se retrouve sur beaucoup de valeurs et des objectifs communs avec H2V, il y a de la confiance, ce partenariat va nous permettre de nous affirmer et de proposer une offre robuste au marché européen”.