EvoQuip organisait une journée portes ouvertes à la carrière de Behan, près de Dublin, en Irlande, le 4 octobre dernier. L’événement a accueilli plus de 150 invités de toute l’Europe, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et d’Amérique du Nord.
Au cours de cette journée, EvoQuip a officialisé le lancement du concasseur Caiman 150 et donné un aperçu du concasseur à mâchoires Bison 220. Une gamme impressionnante de cribles en action et statiques était exposée, notamment le nouveau Bison 220 fonctionnant de manière indépendante dans une application de construction et de démolition (C&D) ; deux nouvelles machines Caiman 150, l’une pour une application C&D et l’autre pour une application Bois et Pneus ; et le Colt 600 travaillant dans une application C&D.
Le point culminant de l’événement a été la démonstration d’un ensemble d’équipementscomprenant le Colt 1600, le Bison 280, le Cobra 290R et le Falcon 820. Enfin, Aquamist de Terex, une technologie de suppression de la poussière qui contrôle la poussière dans les carrières, fut également présentée.