Réda Semlali a été reconduit dans ses fonctions de président de l’Union Nationale des Entreprises de Valorisation (UNEV) pour un second mandat de trois ans.
Dans ce second mandat, Réda Semlali continuera à mettre en avant les priorités déjà établies, visant à développer une filière axée sur la valorisation optimale des terres excavées et le recyclage des matériaux issus des déchets du BTP. « Ma priorité est de continuer à défendre les entreprises de notre secteur, en assurant leur acceptabilité territoriale indispensable à la mise en place de l’économie circulaire et en promouvant l’excellence, notamment à travers des pratiques exemplaires de traçabilité, de contrôle des matériaux et de gestion des impacts environnementaux », a-t-il précisé. Il appelle à un dialogue constructif avec les autorités de tutelle et avec les autres syndicats professionnels du secteur.
En complément de la réélection du président, l’Assemblée Générale a également procédé à la constitution du nouveau Bureau. A l’aide de l’expertise de ses membres, l’UNEV continuera à accompagner ses adhérents dans le suivi des évolutions réglementaires et la promotion de ses métiers.