CTP (Concept Travaux Publics), une société spécialisée dans les matériels et équipements de recyclage et de traitement, disposera d’un stand au salon Intermat, du 20 au 25 avril 2015 à Paris-Nord Villepinte. Portrait de l’offre proposée par cette entreprise dénuée de distributeurs.
CTP Concept TP se charge en effet elle-même de commercialiser ses propres matériels. Parmi eux, l’Enduiflash sera exposé à Intermat 2015 : ce répandeur gravillonneur synchrone (RGS) à grand rendement permet un épandage simultané jusqu’à 4,5 mètres. Disposant d’une pompe de liants et de gravillons ainsi que d’une cuve à la capacité oscillant entre 4 000 et 8 000 litres, l’Enduiflash s’adresse aux porteurs de 26 à 32 tonnes. Avec une commercialisation lancée en janvier 2015, ce RGS sera présenté pour la première fois à Intermat.
La centrale de graves Topmix sera l’autre nouveauté de CTP Constructeur exposée sur le salon : il s’agit d’une centrale hypermobile en 2 colis de 90 km/h pour un malaxage déphasé continu allant de 120 à 200 t/h. A l’instar de l’Enduiflash, la Topmix sera inaugurée à l’occasion d’Intermat 2015 mais sa mise en vente sera effective dès le mois de janvier.