ADPI, filiale d’ingénierie d’Aéroports de Paris, réalise de belles performances en Asie où les contrats pleuvent notamment en Chine.
Récemment lauréat du contrat de construction du nouvel aéroport de Pékin (Chine), ADPI poursuit son bonhomme de chemin en Asie avec l’obtention de l’appel d’offres pour la conception du premier terminal du nouvel aéroport de Chengdu, capitale du Sichuan en Chine. En parallèle, la filiale ingénierie d’ADP concrétisera - en partenariat avec la filiale locale de Meinhardt - deux projets pour l’aéroport international de Hong Kong portant pour l’un sur l’extension du terminal principal et pour l’autre, sur l’extension de la zone de parking pour les gros porteurs.
D’autres contrats importants ont été remportés par ADPI dont l’audit du projet de développement de l’aéroport de Shanghai Pudong, les études préliminaires pour deux aéroports régionaux coréens, les études de faisabilité de l’extension de l’aéroport de l’île de Jeju (Jeju International) en Corée du Sud ainsi que d’une aérogare à Yongnam (Singapour).