CNH Industrial a ouvert un nouveau centre technique à Detroit dans le Michigan qui vient compléter le site d’électrification existant de l’entreprise à San Matteo en Italie.
Conçu pour soutenir l’innovation dans l’électrification, le centre renforcera les capacités technologiques de CNH Industrial. Il est situé à proximité d’une plaque tournante nationale pour les équipementiers et les fournisseurs d’électrification.
"Ce nouvel emplacement souligne notre engagement à développer notre profil de véhicules électriques et de sous-systèmes, et marque une nouvelle étape après l’expansion réussie de notre équipe interne", a déclaré l’entreprise. "Sous un même toit, notre équipe peut désormais tirer parti de l’expertise interfonctionnelle et intersectorielle au niveau des composants et des machines. Le résultat nous amène à nous concentrer davantage sur le client et à construire des transmissions électrifiées et des systèmes haute tension adaptés à la mission. Le Detroit Tech Center positionne CNH Industrial aux côtés de leaders d’opinion externes pour accélérer l’innovation et proposer de nouveaux cas d’utilisation et applications dans l’agriculture et la construction", a complété l’entreprise.