Les premiers modèles en édition limitée de la nouvelle gamme de camions électriques MAN pour 2024 sont déjà épuisés. 700 commandes et demandes de devis ont déjà été enregistrées pour les MAN eTGX et MAN eTGS.
Les premiers modèles en édition limitée de la nouvelle gamme de camions électriques MAN pour 2024 sont déjà épuisés, à l’exception d’un très petit nombre de véhicules. Au total, 700 commandes et demandes de devis ont été reçues, dont la majorité concerne la production à grande échelle qui débutera dans l’usine MAN de Munich en 2025. Les camions à moteur diesel et à propulsion électrique à batteries seront alors fabriqués sur la même chaîne de montage, ce qui permettra une flexibilité maximale en fonction de la demande. D’ici à 2030, la moitié des nouveaux camions MAN livrés en Europe devraient être électriques.
"Nous sommes ravis que le nouveau camion électrique MAN ait été si bien accueilli par nos clients, et ce dès le départ. Le concept unique de batteries modulaire, qui offre le bon compromis entre autonomie et charge utile pour chaque application et qui permet de réaliser tous les types de carrosseries y contribue certainement. Les véhicules adéquats pour le changement de cap dans le transport routier de marchandises sont donc là et seront livrés aux premiers clients cette année", a notamment commenté Alexander Vlaskamp, PDG de MAN Truck & Bus.