Après avoir dévoilé sa gamme destinée au BTP, Sebach, spécialiste des solutions sanitaires mobiles pour les chantiers, les sites agricoles ou industriels, annonce l’ouverture d’un troisième site en Ile-de-France, à Buc (78). D’ici la fin de l’année, le réseau de Sebach pourrait se voir consolider de 4 nouveaux sites.
Il s’agit de la troisième agence après celles de Domont -95) et Gretz-Armainvilliers (77). Le site de Buc (78) permettra de répondre à la forte demande sur le territoire de l’ouest parisien, en s’appuyant sur une équipe de 10 collaborateurs. Cinq embauches sont par ailleurs en cours, en particulier pour des postes d’opérateur, de comptable et de superviseur.
Réalisant à l’heure actuelle 20 % de ses parts de marché en Île-de-France, Sebach souhaite accroître son activité dans la région en apportant aux collectivités, aux acteurs du BTP et de l’événementiel des solutions innovantes et facilement déployables. Et pour cause, avec plus de 600 festivals organisés chaque année et quelques 46 000 chantiers en cours - notamment dans le cadre du projet du « Grand Paris » -, l’accès à des solutions sanitaires est un enjeu majeur pour assurer le confort, le bien-être et la santé de centaines de milliers de festivaliers et de professionnels du BTP.
L’ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit pleinement, suite à son rachat par le groupe allemand TOI TOI au printemps 2022, dans la stratégie de développement de la société en France. Cela passera notamment par la structuration et l’accroissement de 30 % de son réseau d’agences et de ses effectifs à l’horizon 2025. D’ici fin 2024, est actée l’ouverture de 4 autres agences sur le territoire français.