Sabine Granger est nommée directrice générale de Vinci Autoroutes, l’un des premiers concessionnaires autoroutiers européens et filiale de Vinci Concessions dédiée aux activités autoroutières en France (ASF, Cofiroute, Escota, Arcour et Arcos). Elle a été nommée directrice générale d’ASF (Autoroutes du Sud de la France) par le conseil d’administration de la société tenu le 4 février 2025.
PUBLICITÉ
Rémi Maumon de Longevialle est nommé directeur général de Vinci Airports, filiale de Vinci Concessions. Diplômé de l’École polytechnique et de l’ENSAE et titulaire du master politiques publiques de Sciences-Po Paris, Rémi Maumon de Longevialle débute sa carrière chez PwC. Il rejoint Vinci en 2012 au sein de l’équipe des financements structurés de Vinci Concessions. En 2014, il intègre l’équipe Développement de Vinci Airports en tant que responsable de projet puis il devient directeur administratif et financier de Vinci Airports en 2018.
Sabine Granger et Rémi Maumon de Longevialle rejoignent le comité de direction de Vinci Concessions dont la composition est la suivante :
Nicolas Notebaert, directeur général Concessions de Vinci, président de Vinci Airports, Vinci Autoroutes et Vinci Stadium
Olivier Mathieu, directeur général adjoint, en charge de la Finance, du Juridique, de l’Éthique et de l’IT
Belen Marcos, présidente de Vinci Highways
Valérie Vesque-Jeancard, présidente de Vinci Railways
Alexandra Boutelier, directrice générale de Vinci Stadium
Sabine Granger, directrice générale de Vinci Autoroutes
Rémi Maumon de Longevialle, directeur général de Vinci Airports
Benoît Trochu, directeur du Développement
Anne Le Bour, directrice de la communication et de l’innovation
Cheikh Daff, directeur des ressources humaines