Les exigences de l’industrie ferroviaire sont toujours plus élevées, c’est pourquoi Harting a à cœur de fournir des interfaces de qualité, flexibles et puissantes. Spécialisé dans les solutions de connectivité pour le transport ferroviaire, Harting présentera un échantillon de ses solutions de la gamme « Han ».
Comptant parmi les principaux fournisseurs mondiaux de connectivité industrielle, Harting présentera sur le Sifer quelques solutions de sa gamme HAN :
● Le « Han HPR Varioshell », développé à titre de système d’embase très flexible, ce système est notamment destiné aux solutions d’interconnexion pour véhicules ferroviaires. Le nouveau membre de la gamme Han offre énormément de possibilités et d’avantages. ● Le « Han HPR Compact », boîtier conçu pour offrir une capacité de transmission maximale dans un encombrement optimisé. Il nécessite 20% d’espace d’assemblage en moins par rapport à la norme précédente. Considérablement plus compact, il peut « évoluer avec les tâches ». ● Le modules « Domino Han-Modular », la prochaine étape de développement du connecteur modulaire. Réponds aux exigences de l’industrie en matière d’économie d’espace d’assemblage et de poids. Les utilisateurs de modules Domino Han-Modular peuvent économiser jusqu’à 50% d’espace d’assemblage en intégrant différents types de transmission en un seul module.