Titulaire d’un master en sciences politiques de l’Institut d’études politiques de Bordeaux et d’un MBA dans les achats, Corinne de Bilbao est nommée au poste de présidente de GE France.
Cette spécialiste dans le secteur de l’énergie remplace Mark Hutchinson, qui assurait l’intérim depuis le départ de Clara Gaymard. Elle bénéficie de 24 ans d’expérience industrielle au sein de différentes activités de GE. Après un début de carrière chez GE Healthcare, elle occupe différents postes de direction en Europe dans le secteur de l’énergie dont directrice générale européenne de l’entité Oil & Gas où elle pilote l’intégration de plusieurs acquisitions industrielles. Avant de prendre la tête de GE France, corinne de Bilbao était directrice générale des ventes de l’entité Subsea, au sein de GE Oil & Gas.
« Aujourd’hui, GE est plus engagé que jamais en France. La récente acquisition d’Alstom, la plus importante de l’histoire du Groupe et le développement de nos activités liées aux énergies renouvelables et numérique nous donnent l’opportunité de poursuivre notre croissance », déclare-t-elle.