Le constructeur Wacker Neuson a ouvert les portes de son site de Reichertshofen (Allemagne) aux clients et concessionnaires de la zone Europe-Moyen Orient.
Sur le site de Reichertshofen, récemment étendu pour inclure une activité R&D, 400 clients clés et presque l’intégralité des concessionnaires d’Europe et Moyen-Orient ont pu tester de manière approfondie des produits et échanger avec les experts. 5 000 visiteurs étaient présents lors de l’ouverture le 13 mai dernier.
Au programme de cet évènement, des visites guidées, notamment des nouvelles installations dédiées aux essais produits, une journée formation à destination des jeunes apprentis, et la visite du nouveau centre de R&D du site qui vise à développer une gamme "Made in Germany" (fabriqué en Allemagne) pour tous les BRH et plus de 30 modèles de plaques vibrantes fabriquées à Reichertshofen.
"En regroupant le design, le développement et la production au même endroit, nous bénnéficions d’un centre d’expertise central pour le compactage", indique Helmut Bauer directeur général de Wacker Neuson Produktion.