Le premier volet de l’application myCitylone permet d’effectuer l’inventaire des équipements et la géolocalisation des points lumineux sur une installation de télégestion : auto-positionnement des points lumineux sur un plan, renseignement des paramètres (type de contrôleur installé, puissance de la lampe, etc). Avantage : on traite 2 fois plus de points lumineux sur une journée de travail.
PUBLICITÉ
Le salon sera également l’occasion de lancer la gamme Radio LoRaWan, développée en complément de la gamme en courant porteur (CPL). Intéropérable et adaptable aux infrastructures existantes, cette gamme, utilisable à l’armoire (SLBox) et au point lumineux (SL31), permet des communications radio longue distance.
Elle est particulièrement adaptée aux installations avec des points lumineux éparpillés ou isolés. Elle est capable de collecter de nombreuses données telles que celles des compteurs électricité, eau et gaz, en plus des informations concernant l’éclairage public. Cette gamme fonctionne également en Bluetooth, facilitant le dialogue avec les points lumineux depuis un smartphone en local avec la facilité de la technologie connue de tous.
>>> Lire aussi : Eclairage : Arcom et Citylone oeuvrent pour la ville connectée