Avec l’application myCitylone il est déjà possible, en quelques clics, d’effectuer l’inventaire des équipements et la géolocalisation des points lumineux sur une installation de télégestion : auto-positionnement des points lumineux sur un plan, renseignement des paramètres (type de contrôleur installé, puissance de la lampe, etc…). Avec l’application, on traite 2 fois plus de points lumineux sur une journée de travail : un gain de temps, une fiabilité et une maîtrise du déploiement inégalées.
PUBLICITÉ
Le deuxième volet de cette application, dédié aux solutions locales, permet de paramétrer les installations, existantes ou à venir, en Bluetooth en quelques clics, grâce à un module de programmation CPL-Bluetooth ajouté à l’armoire. Les installations de l’éclairage public deviennent facilement modifiables depuis un smartphone et les paramètres d’un site sont consultables à tout moment.
L’installation bénéficie ainsi d’une adaptabilité facilitée des paramètres en fonction des besoins du site et d’une maintenance simplifiée par consultation des paramètres.