« 18 agences viennent de passer sous le nom TP Partners, dont les deux dernières créées, à Rouen pour la Normandie et à Arras sur le Nord-Pas- de-Calais et la Picardie. Nous représentons ainsi sur une grande partie du territoire français la marque Case sous un seul et même nom », explique Jean-Luc Auvergne, directeur général de PGA TP.
PUBLICITÉ
À ce jour, TP Partners emploie 250 personnes, réalise un chiffre d’affaires de 65 M€ et se positionne bien évidemment comme le premier partenaire de Case dans l’hexagone assurant la moitié de ses ventes. « Opter pour une seule marque, c’est choisir la simplicité, la transparence et l’efficacité dans l’organisation commerciale et marketing, avec les mêmes référentiels techniques, les mêmes formations, les mêmes logiques de vente. Cela devrait aussi renforcer la cohésion de nos équipes et les synergies pour une meilleure couverture des territoires », tient encore à souligner le directeur général de PGA TP.
La relation établie de longue date entre Case et PGA TP prend une nouvelle dimension et sera renforcée au travers d’actions communes à plus grande échelle, commes des portes ouvertes et des campagnes de promotion et de démonstration à l’image du Rodéo Case. « Le partage des idées est fondamental dans notre activité et le fait de choisir comme nom TP Partners reposant sur le concept du partenariat est plus que rassurant dans le développement de nos activités communes. Aussi la consonance anglo saxonne de TP Partners nous plaît en tant que constructeur d’envergure mondiale et comme support éventuel à l’internationalisation de cette nouvelle marque de distribution de matériels BTP », explique Patrick Degen, directeur général de Case France.