Kobelco Construction Machinery Europe B.V. annonce la nomination de 4 nouveaux concessionnaires italiens qui viennent étoffer son réseau européen en pleine expansion. La désignation de Sergio Bassan SRL, BSM Brescia Macchine SRL, SMIA SRL et Arnus SRL est particulièrement significative pour le constructeur nippon qui marque ainsi son entrée sur le marché italien.
La demande en mini pelles et machines lourdes en Italie augmente depuis trois ans et la demande en pelles Kobelco s’intensifie également car son offre couvre les deux segments. Dans cette optique, les 4 nouveaux concessionnaires sont importants pour KCME car ils permettront au constructeur d’améliorer son offre de services sur les zones géographiques clés de l’Italie et de développer d’importantes bases de clients sur ce marché.
"L’Italie est l’un des pays abritant les plus grands passionnés de machines Kobelco. Nous sommes ravis d’accueillir ces 4 concessionnaires qui feront office de passerelle pour entrer sur l’un des 5 premiers marchés en Europe. Leur nomination témoigne de notre engagement à servir nos nouveaux clients en Italie", commente Makoto Kato, directeur général de KCME.