Du 27 au 30 novembre prochain, Volvo CE participera au salon Bauma China à Shanghai. Sur le thème "Construire demain", le constructeur exposera pas moins de 11 produits sur 1 804 m² et fera une large promotion de ses services.
A voir notamment sur le stand Volvo CE de Bauma China, une pelle EC950EL, la plus lourde de toute la gamme. Les visiteurs verront également une pelle compacte EC18D, une chargeuse sur pneus de nouvelle génération L220H, une pelle EC220EL et un finisseur P7820D, ces deux derniers respectant la norme d’émissions chinoise, ainsi que le premier tombereau rigide de Volvo, le R100E.
Le salon sera l’occasion pour le constructeur de lancer ses services sur le marché chinois. Contrairement aux services après-vente traditionnellement fragmentés, les services Volvo sont intégrés dans neuf catégories, afin d’assurer un support client permanent tout au long du cycle de vie des matériels. Un nouveau centre de service clients doit justement ouvrir dans ce sens en Chine.
Volvo Penta, filiale de Volvo CE, exposera pour sa part ses moteurs conformes à la norme China IV. Le motoriste exposera sa stratégie pour développer ses solutions électriques.