Industra Ltd travaille avec trois catégories de produits : les pneus industriels (des chariots élévateurs aux engins de manutention portuaire), les pneus pour engins de terrassement et le secteur agricole (pneus, roues et chenilles).
PUBLICITÉ
Avec cette acquisition, réalisée conjointement avec Magna Tyres Poland Sp. z o.o., Magna Tyres Group devient un acteur majeur du marché des pneus industriels et OTR dans la région de l’Europe centrale et de l’Ouest. L’opératopm permet également à Magna Tyres de se développer davantage dans des régions telles que les pays baltes, les Balkans et les pays d’Europe de l’Est. Autre intérêt : la capacité à offrir un service complet grâce à l’implantation des deux sociétés en Pologne.
À ce jour, Magna Tyres possède la plus grande flotte d’équipements spécialisés, dont 5 presses mobiles, 2 presses fixes géantes pour le montage de pneus pleins lourds jusqu’à 33" et 7 camions de service mobiles pour le remplacement de gros pneus dans les engins de construction.
Avec cette acquisition, Magna Tyres Group améliore son chiffre d’affaires de 600 millions d’euros en 3 à 5 ans. Pour information, le chiffre d’affaires net d’Industra s’élève à près de 10 millions d’euros.