« Nous avons la conviction que la digitalisation est nécessaire, qu’elle est au service de la simplicité, de l’automatisation de tâches sans valeur ajoutée pour permettre aux professionnels de se concentrer là où ils créent le plus de valeur », explique Tracktor convaincue de la nécessité de digitaliser les process de l’acte de location. Et Tracktor de se mettre au service des loueurs et des sociétés de location.
PUBLICITÉ
Pour Tracktor, l’idée est simple et permet d’accélérer le rendement des loueurs travaillant avec elle : il s’agit de développer leurs activités commerciales », explique Tracktor. Et cette dernière d’avancer un « gain de chiffre d’affaire en captant des nouvelles parts de marché (95% des clients apportés par Tracktor ainsi qu’en moyenne, 150 000 euros par agence sur le top 30% de nos partenaires avec enfin un CA généré multiplié par deux chaque année », revendique Tracktor.
Et cette dernière compte bien accélérer dans ce sens, puisqu’elle vient de finaliser une levée de fonds de 12 millions d’euros en étant de surcroit accompagnée par des acteurs et investisseurs du digital (Kerala Venture, Kernel, Axa Venture...) avec en ligne de mire le recrutement de 40 collaborateurs supplémentaires sur 2022.