La Barrière Automatique propose désormais une barrière disposant d’un écran d’affichage dynamique. Baptisée Miss Screen, elle est une innovation brevetée 100% LBA.
Le groupe LBA La Barrière Automatique lance une nouvelle barrière à l’affichage dynamique : la barrière Miss Screen. Avec son système d’écran d’affichage dynamique, cette nouvelle barrière permet à ses utilisateurs de créer un nouveau point de contact avec leurs visiteurs. Elle est une barrière automatique reliée à un écran permettant de faire de l’affichage dynamique et de diffuser du contenu multimédia fixe ou animé.
Un affichage qui permet de générer de la satisfaction client et apporte une information supplémentaire à l’utilisateur final, grâce à de multiples possibilités de contenus. Orientation et signalétique vers les places disponibles sur un parking, affichage des actualités du jour, informations météo… L’affichage est personnalisable et s’adapte à toutes les situations.
L’affichage dynamique consiste en un système d’affichage digital qui diffuse des informations et du contenu multimédia vers un public défini. Selon les besoins des entreprises, le contenu peut être personnalisé et modifiable à distance. Le contenu, statique ou animé, est retransmis sur l’écran via un port USB, un câble HDMI ou via une plateforme web de gestion de contenus. Il est ainsi possible de modifier le contenu en temps réel, et de planifier les différents types de contenus sur une même journée.
Les intérêts de la nouvelle barrière Miss Screen sont multiples. Elle capte l’attention des visiteurs, permet d’être réactif avec la diffusion d’une information en temps réel. Elle est également écologique : moins d’affichage papiers, moins de panneaux. Enfin, la barrière communicante améliore l’expérience client et valorise de l’image de marque.