Metso Outotec élargit son offre de cribles avec Trellex GS, un panneau qui répond aux normes européennes de fixation de l’industrie des granulats.
Trellex GS est un panneau de criblage innovant et modulaire doté d’un système d’insertion disponible en caoutchouc et en polyuréthane. Il est conçu pour offrir une longue durée de vie, avec des remplacements plus faciles et une disponibilité et une sécurité renforcées. Le nouveau panneau de criblage est maintenant disponible dans le commerce.
« Trellex GS est un ajout important au portefeuille de supports de criblage de Metso Outotec et complète notre objectif de développer des modules de criblage faciles à utiliser, ce qui fait une différence durable dans le processus de criblage du client. Les composés de caoutchouc et de polyuréthane sont uniques, résultat de décennies de recherche et de développement dédiés. Ces matériaux hautement flexibles sont imbattables dans la lutte contre l’aveuglement et le chevillage », déclare Adrian Wood, vice-président, assistance commerciale régionale, ligne d’activité criblage de Metso Outotec.
Le panneau Metso Outotec Trellex GS offre plusieurs avantages uniques, notamment :
- Des temps d’arrêt minimisés : une maintenance facile, des matériaux de pointe et un système de fixation fiable et conforme aux normes de l’industrie augmentent le temps de disponibilité. - Qualité de caoutchouc personnalisée pour éviter les blocages et les incendies. - Maintenance sûre et rapide : un panneau de module fait la moitié de la taille des produits concurrents. Les tailles sont adaptées pour faciliter le stockage et la maintenance. - Efficacité de traitement supérieure : moins de chevillage et d’aveuglement, grâce à une large gamme de matériaux de pointe. La disposition de la plate-forme d’écran peut être modifiée pour s’adapter aux conditions changeantes. - Différence durable : une longue durée de vie et la possibilité de changer uniquement les modules usés signifient moins de consommation de média et de déchets.