A l’occasion du congrès du DLR, Sharemat avait marqué l’évènement de sa présence en proposant aux congressistes de participer à un questionnaire au sujet du dispositif des BEGES ((Bilans d’Émissions de Gaz à Effet de Serre). Et de rappeler aussi son développement de ces derniers mois.
Des questions telles que “Vos clients vous interrogent-ils sur le calcul des émissions de CO2 ?” ou “Pensez vous que vous allez être impacté par cette réglementation même si votre entreprise est < 500 salariés ?“ étaient posées. Outre l’aspect ludique, cela permettait aussi aux professionnels d’échanger sur les bases réglementaires du calcul des émissions de CO2 des matériels de travauxpublics. Sharemat dévoilera prochainement les réponses de cette enquête.
Outre ce « petit jeu » ô combien instructif, la présence de Sharemat à cet évènement était aussi et surtout l’occasion pour Jean-Luc Firmin et Arnaud Martin d’échanger avec les acteurs du secteur sur les sujets importants de cette année et de rappeler l’évolution de Sharemat ces derniers mois. En effet, ShareMat vient notamment de faire évoluer son site web www.sharemat.fr pour présenter ses dernières nouveautés. Jumeau Numérique, partage de données matériels en espace privé ou en public via QR code, comment choisir sa télématique pour capter les données, la start-up nantaise est sur tous les fronts.