Olivier Buschino, directeur France, Iberia et Benelux de Case CE
C’est plein d’ambition que CASE CE était présent au congrès du DLR pour rappeler non seulement que le constructeur disposait d’une gamme renouvelée mais aussi mettre en avant une offre de services plus déployée. Avec en ligne de mire un nouveau roadshow en juin prochain en région parisienne.
Un an après, quasiment jour pour jour, CASE reprend la route pour se lancer dans un nouveau roadshow européen. Après l’Allemagne puis l’Italie, les équipes du constructeur vont s’installer en France les 7 et 8 juin prochain en Seine-et-Marne (77) à Lumigny-Nesles-Ormeaux pour deux journées de démonstration à la gloire de ses nouveaux produits. « Il est important pour nous d’aller au contact de nos clients, de nos distributeurs et de nos fournisseurs et montrer quelles étaient toutes les nouveautés lancées ces derniers mois. En outre, en dehors de nos nouveautés récemment lancées, il n’est pas exclu qu’il y ait quelques surprises », a confirmé en substance Olivier Buschino, directeur France, Iberia et Benelux de Case CE.
Surtout que Case a le vent en poupe : le constructeur a lancé tout au long de 2022 plusieurs gammes d’importance : la Série E et sept nouveaux modèles de 13 à 30 tonnes, tous qui adoptent les nouveaux moteurs FPT Stage V, une nouvelle expérience de conduite, des commandes et réglages améliorés du système hydraulique, la structure de la machine ou encore le châssis. Il convient aussi et surtout de ne pas oublier la Serie D pour les mini-pelles : « nous disposerons de toute la gamme avec des produits qui seront commercialisés tout au long de l’année et booster notre activité avec au total 20 modèles de 1 tonne à 6 tonnes, dont 2 modèles électriques», prévient Olivier Buschino qui compte « doubler les volumes en 2023 », sur ce type de produit. « Le rachat de Sampierana nous permet de disposer d’un site de production en Europe ce qui nous semblait d’ailleurs logique au regard de l’importance du marché de la mini-pelle sur le Vieux Continent », précise encore le responsable.
Du côté des services, Case va poursuivre son offre de location « Rent to sell » et « Re-Rent » pour la gamme lourde récemment mise en pratique par Case France NSO et qui devrait se déployer chez tous les concessionnaires du réseau français. Olivier Buschino n’oublie pas de mentionner non plus les nombreux outils de télématique mis à disposition développant la connectivité des machines. «Nous déployons tous types de services associés à nos gammes pour pouvoir compter sur une offre à 360° et poursuivre la croissance de Case», conclut Olivier Buschino.