Gary Hornbacher est le nouveau président de Doosan Bobcat pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il sera basé à Dobříš (République tchèque), où l’entreprise a regroupé son usine de fabrication, son centre de recherche et développement, son institut de formation et son siège EMEA.
Dans ses nouvelles fonctions, Gary Hornbacher appliquera une culture d’entreprise axée sur les personnes, en créant un environnement de collaboration favorable à l’épanouissement et à l’exploitation des talents de chacun. « Bobcat s’efforce de relever les défis les plus difficiles pour ses clients, que ce soit en innovant dans les nouvelles technologies ou en s’associant à ses concessionnaires pour surpasser les attentes des clients. Ensuite, les collaborateurs sont fiers d’être associés à une marque aussi forte et réputée que Bobcat, et nous renforçons cette passion en investissant dans notre personnel par le biais de formations et de développement continus. Enfin, Bobcat est un important partenaire communautaire et se consacre à l’amélioration des lieux où nous vivons, où nous travaillons et que nous considérons comme chez nous. Il est réconfortant de travailler pour une entreprise qui offre à ses employés la possibilité de s’impliquer au sein des communautés par le biais d’actions de bénévolat parrainées et de dons philanthropiques », résume Gary Hornbacher.
Durant ses 36 années chez Doosan Bobcat, Gary Hornbacher a occupé un grand nombre de fonctions. Il possède une vaste expérience dans les domaines de la vente et du marketing, de la gestion des produits, de la stratégie et de la gestion de la qualité. Avant de rejoindre la région EMEA, il était vice-président des équipes de développement du réseau (Channel Development) et de formation chez Doosan Bobcat Amérique du Nord.