La nouvelle version de VisionLink sera disponible officiellement le 27 juillet prochain. Les utilisateurs basculeront donc progressivement vers ce nouvel outil à compter de cette date.
Plateforme unique de gestion de flotte multimarque, VisionLink vous permet d’accéder à toutes vos données (localisation, consommation carburant, taux de ralenti, codes défauts...) et de créer des alertes et rapports améliorant la performance de vos machines.
Basé sur le cloud et accessible via des ordinateurs de bureau, des tablettes et des appareils mobiles, le nouveau VisionLink consolide My.Cat.Com, l’application Cat et la version précédente des applications VisionLink en une seule solution centralisée pour la gestion de flotte. En simplifiant le processus pour les clients, tous les comptes d’utilisateurs, les paramètres personnels, les configurations de compte et les abonnements d’équipement passent en toute transparence de ces plates-formes précédentes au nouveau VisionLink.
Permettant aux utilisateurs d’accéder à leurs données en déplacement et sur le terrain, la nouvelle application mobile VisionLink remplace l’application Cat. Téléchargeable pour les plates-formes Android et iOS, la nouvelle application mobile permet aux utilisateurs de rester à jour sur les mesures clés, l’emplacement des actifs, le niveau de carburant, le temps d’inactivité et plus encore, le tout via un smartphone. Utilisant tous les éléments clés d’un smartphone, il a été conçu dans un souci de mobilité.