En France métropolitaine, le réseau Sany s'appuie sur 19 concessionnaires auxquels il convient d'ajouter Sany France.
Les 19 concessionnaires hexagonaux du réseau Sany ont été conviés en septembre dernier par leur concédant pour découvrir le futur entrepôt de pièces détachées qui ouvrira ses portes en région parisienne courant 2024.
C’est un réseau français Sany renforcé qui s’est retrouvé en région parisienne en septembre dernier répondant à l’invitation de leur constructeur. Tous les distributeurs hexagonaux métropolitains (19 auxquels il convient d’ajouter les concessionnaires de Guyane, Martinique et de la Réunion, NDLR) s’étaient donc donné rendez-vous du côté de Lisses (91).
Si le but était de réunir le réseau, l’occasion était aussi toute trouvée pour le constructeur pour annoncer à ses distributeurs l’ouverture prévue pour 2024 d’un futur entrepôt de pièces détachées SANY en région parisienne. « Un entrepôt qui nous permettra de répondre au plus vite à la demande de pièces de rechange pour l’entretien des machines SANY sur le territoire français », a expliqué le constructeur. Outre l’ouverture de ce site logistique de pièces, Sany poursuit le développement de ses structures sur le marché français avec la mise en place d’un service de communication et marketing, l’arrivée d’une équipe SAV conséquente et nomade sur l’entier territoire français ainsi que dans les DOM TOM, ainsi qu’un service de commerce dédié grands comptes et loueurs.