EvoQuip lance son crible incliné EvoQuip Falcon 820, une machine qui combine scalpage, criblage et stockage dans une unité autonome, et dotée d’une boîte de criblage à deux étages. Elle peut fonctionner dans de multiples applications telles que le sable et le gravier, la pierre concassée, le charbon, la terre végétale et les déchets de démolition.
Avec une grande surface de criblage et un crible haute fréquence à deux étages, le Falcon 820 offre une efficacité de criblage élevée, permettant un débit plus rapide et une disponibilité augmentée. Il offre également des angles d’inclinaison réglables, permettant aux opérateurs d’optimiser le processus de criblage en fonction des exigences spécifiques du matériau. Cette flexibilité garantit une séparation précise et une qualité exceptionnelle du produit final.
Conçu pour résister aux conditions les plus difficiles, le Falcon 820 est construit avec des matériaux et des composants de haute qualité. Sa conception robuste garantit une fiabilité à long terme. Conçu pour être mobile, le Falcon 820 est compact et facilement transportable, ce qui le rend idéal pour divers chantiers. Son processus de configuration convivial et son excellent accès pour la maintenance garantissent des temps d’arrêt minimaux et une productivité maximale.
Certains cribles Falcon sont équipés en standard du système de télémétrie T-Link, fournissant aux clients des informations en temps réel sur les performances de leur machine, conduisant à une gestion efficace de la machine et à une disponibilité maximale. Ces données sont accessibles via une tablette ou un smartphone et fournissent des informations complètes sur l’emplacement, la consommation de carburant, les tonnages, les indices d’usure et les heures de fonctionnement, et bien plus encore.