ProStack ajoute un nouveau convoyeur radial à bande sur chenilles à sa gamme de convoyeurs mobiles : le Ranger 6-24TR.
Conçu pour le stockage dans les mines et carrières, le Ranger 6-24TR a pour point fort un programme de stockage semi-automatique qui permet aux opérateurs de stocker les matériaux selon des schémas définis répondant à des besoins spécifiques. Cette fonctionnalité est fournie en standard, avec un programme entièrement automatisé disponible en option. Il dispose également d’un réglage hydraulique de la hauteur de décharge, autorisant une plus grande flexibilité lors de l’utilisation.
Le transport se fait sans effort grâce à la fonction de repliage hydraulique. Le convoyeur peut ainsi être facilement plié pour le transport, garantissant un déplacement rapide d’un site à un autre. Couplée à la conception déjà compacte, cette fonctionnalité permet au Ranger 6-24TR d’être transporté dans un conteneur d’expédition.
Le Ranger 6-24TR, qui peut être par ailleurs télécommandé, affiche une longueur utile de 22 mètres et pèse environ 17 800 kg. Il peut atteindre un débit maximum de 600 tph. Une hauteur de décharge maximale de 10,75 m est atteinte avec une inclinaison de 23 degrés.