XCMG vient de sortir des lignes de production de son usine au Brésil sa 23 456ème machine, la nouvelle chargeuse XC958BR, qui sera intégrée à l’offre de location de machines de Simak Rent, l’une des principales sociétés de location de machines de construction au Brésil.
L’entreprise Simak a notamment intégré plusieurs produits électriques de XCMG dans son parc. « La création et l’exploitation de l’usine de fabrication de XCMG Brésil ont marqué une décennie d’expansion dynamique. A l’avenir, XCMG Brésil continuera à mettre en œuvre sa stratégie internationale", a déclaré Yang Dongsheng, président du groupe XCMG et de XCMG Machinery.
« Le partenariat entre XCMG et un vaste réseau de fournisseurs et de prestataires de services a joué un rôle déterminant dans le progrès économique et social de la région, favorisant un cycle sain essentiel à la réalisation du développement durable. XCMG au Brésil a généré plus de 1 500 emplois localement. Au Brésil, XCMG a mis en place la production de plusieurs composants, notamment les châssis inférieurs des pelles et les éléments structurels de la flèche et du bras, entre autres. Elle a fait évoluer capacités de production de chaque opération, en intégrant et en améliorant 285 unités de machines telles que des robots de soudage et des lignes d’assemblage de composants.