Douze ans après le lancement de son concept modulaire, le développement s’est poursuivi pour Max Trailer qui vient de franchir une nouvelle étape avec la livraison de son 10 000ème véhicule.
Le 10 000e véhicule de la marque Max Trailer a été acquis par l‘entreprise néerlandaise Rutges Cargo, qui a opté pour une semi-remorque surbaissée télescopique MAX100 avec fosses à roues. Le véhicule sera livré par Hertoghs Carrosserieën à Roosendaal, qui fait partie du réseau de distributeurs de MAX Trailer depuis ses débuts. « Nous avons commencé en 2012 avec la série de semi-remorques surbaissées MAX100. L‘offre s‘est étoffée au fil du temps avec des semi-remorques plateau, des remorques tractées et des véhicules à plateau extra-surbaissé », Mario Faymonville se souvient d‘un développement fulgurant.
Ce dynamisme constant vers l‘étape suivante se reflète également dans l‘usine de production en Pologne. Car celle-ci continue de croître et les halls avec le parc de machines ultramodernes s‘étendent désormais sur 55 000 mètres carrés qui produisent une gamme composée de différents modèles allant du MAX100 au MAX600.