Machinery Exchange est une filiale du plus grand réseau de sociétés Industrial Exchange Group (IEG) et prendra en charge la vente et le service autour des tombereaux Rokbak au Zimbabwe.
Le bâtiment et la construction sont ancrés dans l’identité du Zimbabwe - en fait, le nom du pays est dérivé de l’expression « dzimba dzemabwe », qui signifie « bâtiments en pierre ». Fondée en 1954, Machinery Exchange est une filiale d’Industrial Exchange Group (IEG) et fête ses 70 ans de succès dans le secteur des équipements de terrassement en 2024. "Le partenariat avec Rokbak nous aidera à répondre aux demandes croissantes de nos clients dans le secteur minier et de la construction, et à consolider davantage notre position de fournisseur leader d’équipements de terrassement dans la région", déclare Irene Khumalo, responsable du marketing et des relations publiques d’IEG.
Le siège social de Machinery Exchange se trouve à Harare, la capitale du Zimbabwe, et des succursales sont implantées à Bulawayo et Hwange, d’où la société propose une gamme complète d’équipements et de services d’assistance.