Krank lance Heavy Kit, une marketplace qui redéfinit la manière dont les équipements lourds sont achetés et vendus. Contrairement aux plateformes traditionnelles, elle connecte directement les acheteurs aux marketplaces des vendeurs.
Chez Heavy Kit, les acheteurs ne sont plus limités aux coordonnées de base des vendeurs. Au lieu de cela, ils ont un accès instantané à une suite complète de listes d’équipements mises à jour directement par les OEM, les concessionnaires, les sociétés de location et les courtiers à l’aide de la plateforme en marque blanche de Krank. Cette intégration unique garantit non seulement que les listes sont à jour et complètes, mais elle élimine également les frustrations des « listes fantômes » obsolètes si courantes dans le secteur.
Heavy Kit permet aux vendeurs de « mettre en miroir » de manière transparente leur propre inventaire de marché, gratuitement, directement dans Heavy Kit. La plateforme est toujours précise, complète et entièrement contrôlée par les vendeurs eux-mêmes, offrant aux acheteurs une sélection propre et exclusive d’équipements.
De plus, Heavy Kit connecte les acheteurs aux événements d’enchères en temps réel organisés par les abonnés de Krank. Les vendeurs peuvent collaborer sur des événements communs, élargir leur portée en mettant en commun l’inventaire et en donnant aux acheteurs un accès sans précédent à une variété d’enchères dans un seul endroit pratique.
« En mettant le contrôle directement entre les mains des vendeurs, nous permettons à nos clients d’étendre leur portée sans effort, déclare Mark Turner, PDG de Krank. Pour les acheteurs, c’est une destination unique pour explorer un inventaire de qualité supérieure directement auprès de vendeurs de confiance, avec la facilité et la transparence qu’ils méritent. »
Heavy Kit est lancé avec des centaines de millions de dollars d’équipement et une vente aux enchères comprenant plus de 150 lots en Amérique latine, organisée par le courtier brésilien Elebbre du 13 au 27 novembre.