Terex Aerial Work Platforms (AWP) organise les journées portes ouvertes du Centre de Distribution Européen (EDC) ainsi qu’une grande braderie du 19 au 21 novembre prochains à Roosendaal aux Pays-Bas.
Clients, distributeurs et sociétés spécialisées dans la maintenance des équipements d’élévation Genie, et experts dans la vente des pièces détachées ou des machines Genie, ont été conviés à des journées portes ouvertes au Centre de Distribution Européen sur le site où sont entreposées les pièces détachées. Cet évènement est l’occasion pour les visiteurs de découvrir le site ultra-moderne d’entreprosage et de distribution des pièces détachées et de faire l’acquisition au cours de la grande braderie de plus de 2 500 pièces de rechange d’anciens modèles Genie.
"Nous disposons d’un stock de 2 500 pièces d’origine, allant des roues, des unités Trax, des kits de refroidisseur d’air, des essieux, des connexions par câble et des vérins, aux générateurs, pompes et commandes à distance", détaille Phil Taylor, le responsable Pièces détachées Europe. "Ces pièces étaient destinées à des machines que nous ne fabriquons plus mais qui sont toujours en exploitation", précise-t-il. Pour les professionnels ne pouvant se rendre sur place, des rendez-vous individuels pourront être organisés avec Phil Taylor au courant du mois de novembre.