Plastic Omnium propose à ses clients une offre complète sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’hydrogène, des réservoirs haute pression jusqu’aux systèmes intégrés, en passant par les piles à combustible.
PUBLICITÉ
Laurent Carme, directeur général de McPhy, ajoute quant à lui : « Ce partenariat avec Plastic Omnium, avec qui nous partageons les mêmes défis technologiques et industriels, illustre le type de coopérations que McPhy entend mettre en œuvre pour croiser ses expertises avec d’autres acteurs majeurs de l’hydrogène, dans une vraie logique de filière. Il nous permet d’accélérer sur le volet stations hydrogène, de préparer une offre industrialisée, à l’échelle des marchés et compétitive ».
La collaboration technologique visera plus particulièrement à améliorer la performance et la connectivité des réservoirs haute pression via l’analyse et l’exploitation des données générées par l’interface au point de remplissage.
Plastic Omnium et McPhy envisagent par ailleurs de développer des offres commerciales conjointes dès la phase d’analyse du besoin, auprès des clients historiques de Plastic Omnium ainsi qu’auprès des nouveaux acteurs de la mobilité hydrogène.