L’Urraco 4000 sera présenté au salon RecyclingAKTIV de cette année à Karlsruhe, Allemagne, du 27 au 29 avril, sur la zone de démonstration Bois & Biomasse avec plusieurs démonstrations en direct.
Qu’il s’agisse de déchets de bois, de déchets légers ou de déchets commerciaux et industriels - le broyeur mobile de Lindner offre à la fois une flexibilité indépendante de l’emplacement et des options d’application incroyablement polyvalentes. Les résultats obtenus vont de la réduction de volume efficace à la production de particules spécifiques et homogènes tailles.
La propulsion diesel ou électrique en option offre la polyvalence nécessaire en termes de conduite et d’emplacement. Grâce à la personnalisation de l’entreprise forfaits tout compris et sans souci, Lindner s’occupe de tout l’entretien et du rechargement.
Différents systèmes de coupe peuvent être utilisés pour différentes tailles de particules en fonction du matériau d’entrée. Dans les déchets transformation du bois, il est particulièrement important de maintenir des normes de granulométrie spécifiques afin que le matériau puisse être utilisé pour l’incinération ou la récupération de matériaux, par exemple dans la production de panneaux de particules.
Puisque le système de coupe breveté de Lindner déchiquette les particules en un P100 homogène taille dans la première étape de production, la solution système composée de l’Urraco 4000 et du Zeta Star 4000 sert à archiver les granulométries selon la classification P63 F5 selon EN ISO17225-1.