Les salons Paysalia et Rocalia, organisés conjointement du 5 au 7 décembre à Eurexpo, auront réuni 38 101 visiteurs et 1 732 exposants et marques. Soit +31,93 % de fréquentation et +21 % d’exposants présents par rapport à l’édition 2021.
Imaginés par Greentech+, la division de GL events Exhibitions spécialisée dans le développement durable et la transition écologique, en co-construction et en collaboration avec les figures de proue sectorielles que sont l’Unep (Paysalia) et Pierre Actual (Rocalia), les salons Paysalia et Rocalia mettent à l’honneur deux secteurs dynamiques. Des thématiques plus que jamais d’actualité étaient au centre des réflexions et des temps forts des salons : gestion de l’eau, végétalisation des villes, réemploi et économie circulaire de la pierre naturelle, etc. Une formule qui plaît puisque 2023 fut une édition record, avec 38 101 visiteurs réunis à Eurexpo.
L’attractivité des salons Paysalia et Rocalia semblent dépasser les frontières de l’Hexagone car pour cette édition étgaient présents deux fois plus de visiteurs internationaux qu’en 2021.