Avec MyTimeTracker, MCS lance une application qui permet aux employés des entreprises de location de soumettre des feuilles de temps à partir de n’importe quel appareil mobile. Cette nouvelle fonctionnalité va révolutionner la façon dont les entreprises gèrent les feuilles de temps de leurs employés.
MyTimeTracker s’intègre parfaitement aux opérations quotidiennes de toute entreprise de location, elle permet aux employés d’enregistrer leurs heures de travail en temps réel. Cette approche directe de la gestion des feuilles de temps simplifie non seulement les processus administratifs, mais améliore également la précision, garantissant aux entreprises une vue d’ensemble actualisée de l’affectation des taches.
Outre l’efficacité opérationnelle, ce dernier module MCS comprend des outils de reporting. Ces outils fournissent des informations détaillées sur les habitudes de travail des employés, facilitant ainsi les prises de décision et la planification stratégique. Les entreprises peuvent désormais accéder à des rapports complets sur les heures travaillées et les heures supplémentaires en cliquant sur un bouton, ce qui leur permet de gérer leur personnel plus efficacement.
"Nous sommes ravis de lancer MyTimeTracker sur le marché. Nous comprenons les défis auxquels les entreprises sont confrontées pour gérer efficacement leurs ressources et le temps de leurs employés. Ces modules sont conçus pour automatiser ces processus, en offrant une visibilité en temps réel. Plus qu’une solution logicielle, il s’agit d’un outil qui contribue au bien-être du personnel et à la réussite opérationnelle des entreprises. MyTimeTracker est disponible pour tous les clients MCS, dans le cadre de son engagement continu à promouvoir l’innovation dans le monde de la location", a résumé Morane Trabelsi, directeur commercial de MCS France.