Hyundai Construction Equipment propose des kits de tolérance au soufre afin d’adapter les pelles et chargeuses sur pneus aux marchés soumis à une règlementation moins stricte en matière d’émissions et autorisant l’utilisation d’un carburant à forte teneur en soufre.
Pour les modèles de pelles HX et chargeuses sur pneus de la série HL, compatibles Stage IV, Hyundai propose dès à présent des kits "de-tiering" ou "kits de tolérance au soufre". De cette façon, les distributeurs Hyundai peuvent ainsi équiper leurs machines de ce kit avant de les expédier vers d’autres pays que l’Europe ou les Etats-Unis. L’utilisation de ce kit est synonyme de décertification automatique en matière d’émissions.
"Les pelles hydrauliques et chargeuses sur roues Hyundai sont extrêmement durables. Il est donc souhaitable que nos clients puissent offrir une seconde vie dans d’autres pays à leurs machines précédentes lorsqu’ils optent pour les toutes nouvelles séries HX et HL de Hyundai. C’est notre façon de contribuer à faire un meilleur usage de nos ressources naturelles et ainsi bâtir un monde meilleur. Toutefois, afin de nous assurer que les nouveaux propriétaires bénéficient de la même tranquillité d’esprit, nous leur proposons ces kits de tolérance au soufre", précise Alain Worp, Directeur des ventes pour Hyundai Heavy Industries Europe.