L’Association of Equipment Manufacturers (AEM) et le Commitee for European Construction Equipment (CECE) ont signé un accord de coopération visant à favoriser la visibilité de l’association des constructeurs américains lors des grands salons mondiaux.
Sigrid de Vries, secrétaire générale du CECE et Megan Tanel, vice-président senior d’AEM ont signé l’accord (CECE International Exhibition Partnership Programme) lors de la dernière assemblée générale de l’AEM. Pour rappel, le CECE représente le secteur européen des matériels de construction et ses 13 associations nationales de constructeurs. AEM, basé en Amérique du Nord, est le syndicat représentant l’industrie des machines de construction.
Une des fonctions phares du CECE est la représentation de l’industrie au sein des plus grands salons mondiaux comme Conexpo-CON/AGG qui se tient tous les 3 ans à Las Vegas (USA). Dans le cadre de cet accord, l’AEM devient un participant de niveau "Gold" de l’Exhibition Partner Programme du CECE lequel propose des services promotionnels et autres services de développement commercial.
Les salons consacrés aux matériels de construction jouent un rôle essentiel dans le développement et le soutien des relations d’affaires des constructeurs, fournisseurs et prestataires de services. Le CECE offre ce parrainage à un nombre limité de manifestations afin de renforcer les liens entre les différents acteurs du secteur et contribuer à des foires réussies.
Sigrid de Vries, secrétaire générale du CECE et Megan Tanel, vice-président senior d'AEM.