Aux Pays-Bas, la société néerlandaise Gebroeders Den Hartog laisse la liberté à ses opérateurs de personnaliser les tombereaux articulés Volvo qu’ils manipulent. Les machines sont ainsi transformées en "mobile home".
Andeslt, village néerlandais situé dans l’est des Pays-Bas, accueille une population de 1 700 personnes dont Gerard den Hartog, PDG de la société Gebroeders Den Hartog spécialisée dans le terrassement. Familière des projets routiers, ferroviaires, d’assainissement, de décharges ou même de terrains de golf, elle possède une flotte de machines, essentiellement de marque Volvo.
En 2016, Gebroeders Den Hartog a pris réception de sa 75è machine Volvo, un tombereau A30G, qui rejoint un parc de quatre A30G, six A30F, un A25G, un A25D ainsi que deux chargeuses L110H et L50F. Il a fait sa place de part la taille de ses roues, de sa garde au sol et de sa consommation de carburant. Pour mémoire, les tombereaux de la série G intègre une technologie de pointe et des fonctionnalités innovantes qui permettent la manutention, le déplacement, l’excavation et le vidage rapide et facile des terres.
Particulièrement appréciés par les opérateurs de l’entreprise, les tombereaux de série G assurent un confort optimal grâce à leurs commandes ergonomiques, leur précision et leur stabilité. Mais ce que les salariés apprécient par dessus-tout, c’est la possibilité de personnaliser leur machine. Généralement loin de leur domicile, ils en font un espace de vie cosy et chaleureux au moyen de tapis et autres décorations.