Deere & Company a nommé Pierre Guyot au poste de vice-président senior de John Deere Power Systems. Il prendra ses fonctions au 1er janvier 2019.
Cette nomination fait suite au au réalignement des responsabilités des cadres dirigeants au sein de John Deere et au départ en retraite de Jean Gilles, vice-président senior de John Deere Power Systems, Services mondiaux de pièces de rechange, Technologie et ingénierie avancées et Gestion des approvisionnements et de la logistique à l’échelle mondiale.
Pierre Guyot prendra la tête de la division Power Systems qui fabrique des moteurs, organes de transmission et composants électroniques pour les matériels John Deere et les applications OEM. Il supervisera également les activités de l’entreprise liées aux solutions électroniques.
Il fait partie de John Deere depuis 1998, année à partir de laquelle il a commencé à occuper différentes fonctions de management dans la fabrication, la gestion des approvisionnements et la logistique. Il a également dirigé l’activité moteurs en Europe.