EvoQuip augmente sa visibilité dans 60 pays grâce à son podcast, Crush, Screen & In-Between. Animés par Michael Garvey, directeur de la Formation et des Applications, et Andrew Armstrong, chef de produit EvoQuip, le podcast donne aux auditeurs un aperçu unique et divertissant de l’industrie du concassage et du criblage.
Diffusés tous les mois, les hôtes ainsi que des invités spéciaux couvrent les nouvelles du marché, les sujets d’actualité de concassage et criblage et donnent leur avis d’expert sur les derniers développements de l’industrie. Les auditeurs du podcast peuvent également poser des questions aux animateurs via evoquip.podcast@terex.com.
Crush, Screen & In-Between a déjà publié six épisodes d’une demi-heure. Dans le dernier épisode, l’équipe d’EvoQuip s’est entretenue avec Ryan Ballard, directeur de l’ingénierie de Powertrain, et John Kavanagh, directeur des communications Groupe de JCB. Enregistré à Conexpo à Las Vegas, John et Ryan ont décrit les défis et les opportunités qui se présentent avec les moteurs à hydrogène.
D’autres thématiques abordaient la présentation du marché aux auditeurs, les salons professionnels à ne pas manquer, un entretien avec le directeur de la ligne d’activité d’EvoQuip et un aperçu du marché du concassage et criblage en Amérique du Nord.
"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de communiquer avec nos concessionnaires et clients. Crush, Screen & In-Between offre une autre façon de communiquer efficacement avec nos distributeurs, mais nous permet également de développer le nom et la marque EvoQuip en dehors de notre réseau actuel", souligne Barry O’Hare, directeur Business Line d’EvoQuip.