Après 5 ans aux côtés d’Adaxtra Capital, Klac Industrie voit arriver de nouveaux actionnaires majoritaires. Le tour de table, orchestré par Spice Capital, rassemble un groupe d’investisseurs privés de premier plan, dont deux minoritaires, présents lors de l’opération précédente, qui reviennent également à cette occasion.
Klac Industrie, dirigée par Felicia Lange depuis 2015, est spécialisée dans la conception et la fabrication d’attaches rapides dédiées haut de gamme pour les pelles hydrauliques (mini pelles principalement). La société, qui réalise plus de 10 millions d’euros de CA, a connu un fort développement depuis sa reprise en 2012, et est reconnue par les fabricants et les concessionnaires pour ses produits de qualité, offrant sécurité et facilité pour le changement d’accessoires.
La société a internalisé l’ensemble de la production en vue d’un contrôle strict de la qualité et d’une grande réactivité au service de ses clients. Depuis quelques années, la société se développe sur une gamme d’accessoires complémentaires pour une offre « one stop shop ». Elle a fortement accéléré son développement international avec, en particulier, une forte présence en Italie.