Spécialiste dans la fabrication de PEMP, segment pour lequel il vise à devenir l’un des 3 premiers producteurs mondiaux dans les 3 prochaines années, Sinoboom développe son offre en lançant sa première gamme de produits de chariot télescopique. Lancement prévu fin 2024.
C’est à l’occasion d’une cérémonie à son siège social de Changsha que Sinoboom a officialisé son ouverture de gamme vers les chariots télescopiques. Le constructeur chinois s’apprête à lancer trois modèles, deux stationnaires (TH40-14 et TH45-18) et un rotatif (TH50-18R), tous multifonctionnels avec des accessoires optionnels de plate-forme de type fourche, godet, pince, dispositif d’aspiration à vide et pince.
« Sinoboom n’a jamais cessé son rythme de recherche et de développement innovant depuis sa création en 2008, et s’efforce toujours de fournir à ses clients des solutions diversifiées pour le travail en hauteur. Nous cherchons à fournir des produits différenciés sur le marché et nous nous concentrons sur la création d’une véritable valeur pour les clients», a commenté Steven Liu, président et fondateur de Sinoboom.
Le Chinois lance cette gamme de chariots télescopiques pour répondre aux demandes des marchés internationaux, y compris l’Amérique du Nord et l’Europe. Le constructeur prévoit notamment de commercialiser ces nouveaux produits hors de Chine fin 2024.