C’est sur la SIM que nous avons appris la nomination de Bart van Berkel à la tête de Hyundai CE France et Benelux. Le responsable, qui garde aussi ses fonctions à la tête du développement réseau européen de Hyundai CE, avait fait le déplacement à Dijon pour soutenir les distributeurs français.
Avec le départ de Jean-Christophe Delannoy qui était en charge du marché français, le constructeur se devait de nommer un nouveau responsable pour conduire la destinée de Hyundai CE dans l’hexagone. C’est désormais chose faite avec l’arrivée de Bart van Berkel. Ce dernier qui a également la responsabilité du développement du réseau européen devient parallèlement directeur régional pour le marché français et du Benelux.
Bart van Berkel sera en charge des différentes activités ventes, réseau, services et marketing a pour objectif de « fluidifier et optimiser ces différentes activités pour poursuivre le développement de la marque en France ». « J’aurai aussi comme mission de mailler le territoire français que nous couvrons à hauteur de 80%. Il reste quelques open points notamment dans le sud-ouest », a confié Bart van Berkel.
BTP Magazine avait déjà rencontré le responsable en 2023 qui nous avait confié à l’époque : « notre marché prioritaire est la France. Dans l’hexagone, nous avons un réseau assez hétérogène en termes de type et de taille de partenaire, mais aussi en termes de performance. Nous avons une belle marge de progression que nous comptons réaliser. De façon générale, nous voyons que notre marque attire de plus en plus, car nous avons une des gammes les plus larges du marché, ce qui nous permet de répondre à pratiquement tous les besoins ».