DLR vient d’achever une tournée d’ateliers IA en régions qui a accueilli plus d’une centaine de participants. L’IA générative DLR 2025 est à découvrir à l’occasion de la Journée des métiers organisée le 27 novembre prochain à Paris.
Dans un monde où l’intelligence artificielle (IA) impacte l’avenir des entreprises, il est indispensable pour les professionnels de comprendre cette technologie et de voir comment l’intégrer concrètement à leurs pratiques. DLR a donc récemment achevé sa tournée de 7 ateliers IA en régions. Un programme qui a rassemblé plus de cent participants désireux de mieux s’informer sur l’IA et de l’appliquer directement dans leur entreprise.
Les participants ont été briefés par Cyril Darmon, ingénieur IA qui éclaircit les concepts les plus complexes de ce domaine en pleine expansion. Chaque atelier a été conçu pour fournir des compétences pratiques immédiatement applicables à leur contexte professionnel et transformant leur approche de l’IA. Au travers de partages d’expériences, conseils, ateliers pratiques et études de cas, ils ont pu expérimenter la puissance de l’IA générative et entrevoir les futures possibilités qu’elle leur ouvre, en termes de gain de temps, d’efficacité et de créativité.