Dans moins de trois mois, Hitachi Construction Machinery Europe (HCME) se présentera à Munich bardé de sa plus grande gamme de pelles électriques. Le Japonais a, en effet, l’intention d’y dévoiler un total de 9 matériels tous zéro émission sur un total de 27 modèles.
PUBLICITÉ
Quant aux six autres machines développées par KTEG, figureront la pelle électrique sur pneus ZE150W, la pelle moyenne à hydrogène ZE300, la pelle moyenne électrique ZE225 et la mini-pelle à câble ZE17. La ZE85 complète cette gamme impressionnante, équipée d’une nouvelle batterie offrant une capacité accrue.
« Nos solutions zéro émission à la Bauma sont conformes à la vision de HCM de contribuer à la création d’une société sûre et durable. De plus, nous reconnaissons les défis de l’industrie pour se conformer aux exigences des chantiers zéro émission, et nous les saisissons comme une opportunité de collaborer et de développer des solutions innovantes pour nos clients », a expliqué Francesco Quaranta, président de HCME.